Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
6 juin 2007

désolé

Oui, désolé, en ce moment je suis une grosse faignasse, je ne poste plus, je n'ai plus de visiteurs et je ne fait plus dessins. Et tout ca pour quoi ? Parce que le démon du jeu m'a possédé, encore une fois ( et puis aussi parce que je suis un petit peu malade). Quoi, lecteur, tu ne connais pas Trackmania ? Qu'a cela ne tienne, regarde donc le trailer d'un des meilleurs jeux vidéo qui existent (moi qui aime pas les jeux de courses...) Mais promis, je me fous un coup de pied au cul et je me remets a poster ( quand je serais un peu de nouveau sur pieds). Et même soyons fous, ce sera pas 0 ni 2 mais un post par jour que je mettrai... PS: trop mort pour dessiner une note...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'en avais fait à l'internat avec nous ou pas ? Davy l'avait passé a plusieurs personnes et c'était pas rare qu'on y joue à 4
S
Moi je connais TMN ^^ Bon je dois te rejoindre la ^^
G
ggnnniiiii..... arrive....paaas....à...lever....le.....petit......doigt......
D
tu devrais te mettre sur le projet que tu m'a proposé ^^<br /> <br /> allez y'en a qu'attendent ^^
Publicité