Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
2 février 2008

La fabuleuse histoire d'un gars #04

MMMh alors j'ai voulu faire un mix de tout ce qui a été proposé, mais j'ai trouvé ça relativement complexe à faire en si peu de cases. Nous allons donc revenir à la manière précedente.

02_F_vrier_2008

Proposition 1: L'armée n'arrive pas à les contenir.En 3 ans, les hippies tuent 95% de la population mondiale, et contaminent les 5 % restant qui deviennent à leur tour des hippies. Seuls quelques survivants se cachent et leur resistent.

Proposition 2: Les militaires s'en donnent à coeur joie, y allant au lance-flamme et au napalm. La crise est rapidement maitrisée malgrés les quelques millions d'euros de dommages collatéraux.

Proposition 3: Un hippie arrive à s'introduire dans les studios du journal télévisé, et en direct devant des millions de téléspectateurs, s'attaque au présentateur sur le plateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouais, d'acord ac toi ruxhart ;)<br /> la 2, la 2 ! Non mais, les hippies, et puis quoi encore
A
la 1!
R
Proposition n°2 !<br /> C'est pas des gens habillés en pantalons longs et aux cheveux avenants qui vont faire peur à la violence et au massacre ! (Et puis j'aime beaucoup l'idée des dommages collatéraux)
S
Proposition 1, il est temps que le monde connaisse l'horreur =)
F
Proposition n°2 : je veux voir les hippies mourir. lol
Publicité