Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
23 mai 2008

La vie d'étudiant #144

23_Mai_2008








Et comme je suis un grand fou dans ma tête, je lance mes propres relais.

Ouai, je suis comme ça moi.

J'ai essayé de trouvé un relai original, qui sorte un peu de l'ordinaire, dans lequel on est pas obligé de raconter une énième anecdote sur sa vie...

Le sujet de celui-ci est: Montre ta Bédéthèque !

23_Mai_2008c

Oui, je sais, pour l'instant, la mienne est ridiculement petite...

23_Mai_2008d

Un jour, elle prendra quatre pans de mur entiers.

Un jour...

23_Mai_2008e

23_Mai_2008f

23_Mai_2008b
Non, je n'ai jamais lu le gros pavé, et oui, je sais qu'il ne faut pas que je fasse carrière dans la photographie...

23_Mai_2008a

Voila... et puis je vais passer le relai à DRAWER et RUXHART,

Histoire de voir ce que ça donne...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FILE MOI TES CALVIN ET HOBBES , SINON ...<br /> <br /> sinon... hum , sinon je dis stp ?
C
haaaaa clavin et hobbes ! <3<br /> <br /> haaaaa one peace !! <3<br /> <br /> Dis donc c'est très bien rangé tout ça ... moi c plus simple y'en a un peu parout par terre, tu te baisse et Hop, ho un one peace, ho un garfield, ho gaston ! haha.
T
T'appeles ça petit toi ? o_O <br /> Grand fou ^^<br /> <br /> Sinon bonne nouvelle today : ta vidéo est (enfin) terminée je l'envoie lundi à deux potes pour le son ils m'ont dit : dans 15 jours !<br /> <br /> Voilà voilà !
D
tu m'as donné une idee... :)
R
Je parie que je bats Drawer question petite bédéthèque...<br /> <br /> Sinon la tienne est pas si mal remplie, y'a même des trucs trèèèèès trèèèèèès bons dedans (Universal War One, Fullmetal Alchemist et surtout One Piece pour ne citer qu'eux...)
Publicité