Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
30 août 2008

La Vie d'étudiant #181

30_aout_2008

Tu auras surement observé de ton oeil aguerri, lecteur chéri, que les mots servant de tags, et bin c'est un peu du n'importe

nawak ? Et je te dirais que tu as vu juste car c'est l'occasion pour moi de lancer un petit jeu quotidien.

Le but est simple: remettre les mots dans le bon ordre pour trouver la Phrase du jour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yohou ! <br /> Tu es étudiant en art ?<br /> Ciao
P
Lol ba j'avais justement remarqué ça à ton post juste d'avant! et oui je lis tes posts dans les moindres détails! Et j'ai d'ailleurs pu y découvrir certains de tes proverbes favoris, mais je ne dévoilerai point la solution, nan mais oh après tout le monde il va me copier dessus!<br /> <br /> Bisous rennais! (Comment ça ils sont rennés mes bisous?!?^^)
G
Regardez les posts precedents aussi ^^
S
pas mal le ptit jeu ^^, j'essayerais les prochaines fois :D
L
In tartiflette we trust!!!
Publicité