Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
9 janvier 2009

La Vie d'étudiant #291

9_Janvier_2009

Hey ! De retour parmi vous après ces quelques petits jours d'absence. Et, une fois n'est pas coutume,  je vais attaquer cette année 2009 par du blabla, ça ne fait pas de mal de temps en temps.

-Je suis donc allé voir "The Spirit".

Pour être franc, j'y suis allé en touriste complet, ne connaissant rien de la Bd de Will Eisner. J'y suis allé essentiellement parce que c'était Franck Miller à la réalisation (de ce coté, je n'ai pas été décu, on reconnait bien sa patte).

On ne peut pas dire que je n'ai pas aimé. Les rôles sont bien distribués avec un Samuel L. Jackson très bon en méchant, une Scarlett Johansson en assistante du méchant, et Eva Mendes en copine du héros.

Mais voila, ça s'arrete la. Quand je baille au ciné, en général, c'est pas pour rien...

Un bon divertissement en somme, qui aurait été très bien en DVD.

Voila pourquoi je lui donne 3 Matt Groening Awards sur 5. (non, ce ne sont plus des Bender Awards, ils coutaient trop cher à la fabrication...)

 

-Ensuite, vous avez été nombreux à participer à mon sondage, et je vous en remercie.

De l'avis général qui en ressort, c'est l'écriture tradi qui l'emporte, je vais donc garder cette écriture.

-Enfin, ma 300e note arrivant à grand pas, je demande à ceux qui le veulent de m'envoyer une participation (un dessin, une photo, un tableau, des sous, un chat rasé, une vidéo, n'importe quoi !) ayant pour thème: 300 !!! (le film, hun, pas le nombre...)

Bon, cette fois, j'arrete de parler. A+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je n'ai plus de chat rasé en stock : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=300. C'est un site sympa (que tu connais certainement déjà --') le mieux est encore de demander aux gens, après tu te demmerde :).
A
waow bien resumé =o<br /> je connais toute l'histoire maintenant x3
R
OMG il est revenu ! Vu comme t'as dormi tu dois être en pleine forme en plus.<br /> Un truc en rapport avec le film 300 ? Peut-être que si j'arrive à déplacer un truc dans mon emploi du temps overchargé...<br /> <br /> Zedig> Paix à ton âme et tes neurones.
Z
Je vais te piquer cette série de strip pour samedi ( en metionnant que j'ai honteusement plagié sur toi bien sur) parceque ma copine m'oblige à aller voir ... je ... twilight T-T ...
Publicité