Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
2 juillet 2009

La Vie d'étudiant #428

Tagada proute proute tsoin tsoiiiiin !!

C'est ma que v'la !! ZEDIG!! LE BG!! Qu'euj vous ai préparé un chtio planchouille pour continuer eul poss d'eum sieur romacul.

J'ai tésté un nouveau style, j'en ai marre des gros yeux  à la matt groening.

Je vous embrasse sur les fesses.

MON BLOG C'EST PAR LA POUR ME LACHER PLEIN DE COMS ET DE MESSAGE DE SOUTIENS POUR MON CELIBAT QUI A COMMENCE HIER!! ( JH CH JF TRP BN KI SCE ET KI DESN B1 )

guillaume

guillaume_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ayé j'ai retrouvé<br /> J'avais dû faire un com là-bas : http://batteandroll.free.fr/index.php?page=commentaires&idnews=177<br /> mais APRES le retour.
P
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Z
lapin compris
P
Mouarf ! C'te bande de rats. <br /> <br /> Non mais je peux pas, j'avais fait un comzmzmz en dépit du bon sens sur ton blog, la tehon, il faudrait que j'y aille sous une autre identité.
Z
Bah non, je l'ai mis en blacklist sur mon blog, tu crois quoi, je lui fait pas confiance à cette rascale, je poste pour lui juste parcequ'il m'a payé et supplié à genoux.<br /> <br /> Non mais.
Publicité