Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
14 novembre 2009

La Vie d'étudiant #455

14_Novembre_2009

 

Bonjour à tous ! De retour après presque un mois, j'ai eu pas mal de truc a faire ces derniers jours.

En ce moment, ce blog est dans une période assez critique. J'ai de plus en plus de mal à trouver des sujets pour mes strips, et des sujets droles, qui plus est. Certains trouvent probablement que mon blog devient de plus en plus pourri, et je les comprends.

Toujours est-il que j'hésite à arreter les "3 cases quotidien" pour passer à des planches un peu plus consistantes, mais donc regulieres (j'ai déjà commencé quelques unes).
Je fais donc un sondage: on reste comme au début ou on change ?
Et si je change, y'a-t-il des sujets que vous aimeriez que je traite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurai une petite préférence pour les planches, la kalitaÿ avant tout !
S
Je veux les deux ! Comment je suis exigeant ! Le must, serait d'alterner :) Une fois une big strip puis un petit strip en apéro pour patienter en attendant le prochain big strip !
J
3 cases, c'est non négociable!^^
A
A ton bon plaisir.... Si tu n'arrives plus à trouver d'idées avec tes strips à 3 cases c'est que tu as besoin de renouvellement dans le processus créatif... Et un peu de changement n'a jamais fait de mal à personne... Enfin ce n'est que mon humble avis...
T
J'ai jamais posté, mais je suis toujours aussi fan, t'inquiète pas, ça a pas baissé.<br /> <br /> Ne te force pas à faire un par jour si c'est trop pour toi, fais toi plaisir et tu resteras au top.<br /> <br /> Perso j'aime bien les strips 3 cases mais essaye toi à ce qui te plait
Publicité