Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
7 novembre 2011

La Vie d'instit' #600

7_Novembre_2011

 

Bonjour à tous ! Un kidnapping par des Vénusiens sadomasochistes syphilitiques m'ont empéché de poster ces derniers mois mais me voila de retour, et pour un petit moment, je l'espère !

En ce qui concerne le concours, vous avez été plus d'une cinquantaine à participer, et je vous en remercie ! Il ne peux malheureusement n'y avoir qu'un seul gagnant, et en l'occurence, c'est une gagnante qui a été la plus rapide. Bravo donc à Claire de Pignan, qui gagne une illustration de son choix ! Et bravo également aux autres participants, j'ai eu très peu d'erreurs dans les réponses ! Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi facile !

Et l'information capitale du jour pour l'avenir du monde en ces temps de crise :

Les premiers PQ ont été fabriqués en Chine au VIe siècle, Mais Tout Le Monde S'en Fout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors ça c'est pas banal! j'adore!
S
Yeah ! La saison 2 !!!
D
Welcome!!! C'est reparti pour une nouvelle saison!!!! Tu es maintenant Maitre!!!
A
Je t'aime à nouveau.<br /> Je veux que tu sois mon prof de français, j'en ai besoin.
S
Le retour ! En instituteur ? OMG ! That's gonna be awesome ! Yipi yah !
Publicité