Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
10 mars 2013

#696 - Biopics

#Biopics#1

#Biopics#2

 

 

Quand je vois ce que l'industrie du cinéma nous propose ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression qu'on est pris pour des cons. Finalement, le téléchargement, c'est quand même de bonne guerre.

 

En France, la taille du soutiens-gorge varie du 75 bonnet A. au 150 bonnet L., mais tout le monde s'en fout !

 

Et vous pouvez toujours partager cette bd si elle vous a plu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Carrément, c'est n'importe quoi... que fait on du cinéma qui est censé être un art? Où sont les artistes? Aujourd'hui ils se contentent des mêmes trailers aux fondus enchaînés, des histoires sans intérêt, des plans miteux et des masques de couleurs sombres et contrastés pour faire un effet plus ou moins potable.. Mais ces effets ne fonctionnaient qu'à leurs premières lueurs, dans des films bien spécifiques.. Plus rien de va plus. Et malheureusement pas qu'au ciné.. Je prenais du plaisir, gamin, à regarder des films, je m'évadais, j’arrêtais de penser un peu. Maintenant c'est plus possible. Seul face au monde en face de soit, sans temps mort, qui sommes nous pour lutter contre tant de bêtise?
D
Le plus triste dans tout ça c'est que sur les 3affiches de la dernière case, seule une est inventée.
C
Bonjour.<br /> <br /> Et sinon "blanche neige et le chasseur" c'était comment ?<br /> <br /> <br /> <br /> Qui ira voir un court métrage sur l'abandon et l'angoisse que cela engendre? Sur comment grâce au regret, on peut avancer en réfléchissant et en réparant une erreur? Un petit film plein d'espoir, sans fille à poil, sans sang et sans acteurs qui sont là pour leurs apparences physiques et pour une propagande militariste et déshumanisée mais vous êtes tous trop difficiles?<br /> <br /> <br /> <br /> Ces films de merde ce sont ce que les gens veulent : des connasses à poil et des enfoirés minables qui se font maltraitées ou qui maltraitent les autres le tout avec un discourt creux. C'est ce que beaucoup de gens avec le cynisme ambiant veulent et c'est ce qu'ils méritent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
S
C'est trop ça ! tu devreais vendre l'idée, t y perdrais ta dignité mais tu ferais du fric ^^
B
Perso je vote pour Inglourious Dreyfuss. En bande-annonce, cela donnerait!:<br /> <br /> "Il a été torturé "Parle Gros nez ou je te le fais raccourcir!"<br /> <br /> Il a été traîné dans la boue "Tiens bouffe sac à merde, la boue ça fera du bien à ta gueule!"<br /> <br /> Il a été discrédité "A compter de ce jour, Albert Dreyfus, dit Gros Nez... Oh les mecs arrêtez vos conneries, on est en place publique! Albert Dreyfus est démis de ses fonctions pour avoir collaboré avec l'ennemi allemand"<br /> <br /> Il a été libéré et ne croyez surtout... (plan sur une mitraillette en train de se faire charger) surtout pas... (mini gun paré) qu'il ne va pas se venger!<br /> <br /> "Une déclaration Dreyfus pour votre libération?<br /> <br /> -Oui mon général, je préviens ceux qui m'ont descendu, ceux qui m'ont critiqué. J'ai des compétences particulières que j'ai acquise au cours d'une longue carrière militaire. Des compétences qui font de moi un vrai cauchemar pour vous. Je vous chercherai, je vous trouverai, je vous tuerai!"<br /> <br /> Liam Neeson est...<br /> <br /> "ça va chier pour les militaires de mes couilles!"<br /> <br /> Dreyfus dans...<br /> <br /> "Ah! Prenez ça bande d'enculés d'antisémites!" (Dreyfus en train de mitrailler l'Elysée)<br /> <br /> Inglourious Dreyfus!<br /> <br /> "Tu crois que tu peux t'en sortir en séquestrant le président de la République Dreyfus, le grand Emile Loubet?!<br /> <br /> -Je vais faire mieux (sourire carnassier)<br /> <br /> (plan sur le haut de l'Elysée avec Dreyfus portant le président devant une barrière à pics) -Non Dreyfus!<br /> <br /> -Oh si!<br /> <br /> -Noooooooooooooooooooon! Aaaaaaaaaaaaargh!"<br /> <br /> Ils l'ont niqué, c'est maintenant lui qui les encule. Sortie été 2013!"
Publicité