21 septembre 2009

La Vie d'étudiant # 439

21_Septembre_2009
PS: je tiens à préciser que je ne fais partie d'aucune secte ou religion...

Posté par Guillaume Guedre à 16:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

19 septembre 2009

La Vie d'étudiant #438

Mon_monde_sans_ordinateur_pf

Posté par Guillaume Guedre à 00:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 septembre 2009

La Vie d'étudiant #437

16_Septembre_2009

Posté par Guillaume Guedre à 18:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 septembre 2009

La Vie d'étudiant #436

15_Septembre_2009

Posté par Guillaume Guedre à 18:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 septembre 2009

i_will_be_back

Posté par Guillaume Guedre à 15:45 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

05 août 2009

La Vie d'étudiant #434

Bon les enfants, à mon tour ! C'est votre ami SeBoun ! Celui qui a développé la théorie de la relativement quantique de l'encodage polythésique. Vous m'excuserez, je suis dans ma période pétage de plomb "out of sight" en matière de dessin donc ne vous étonnez pas je dessine mal pendant un moment ! Quoi qu'il en soit, la suite des aventures !

seboun_gumli_holydays2_01
seboun_gumli_holydays2_02
seboun_gumli_holydays2_03
seboun_gumli_holydays2_04

Posté par Guillaume Guedre à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 août 2009

La Vie d'étudiant #433

COUCOU C'EST MOI QUE REVOILA

ZEDIG LE COQUINOU !!

je vous renvoie pas le lien de mon blog ya rien de nouveau !

prouteguigui

Posté par Guillaume Guedre à 18:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 juillet 2009

La vie d'étudiant #432

Ayé , la suite; je pars en vacance sous le soleil d'avignon!

gumli

Bisous à tous!

Romaq.

Posté par Guillaume Guedre à 17:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

05 juillet 2009

La vie d'étudiant #431

Copie_de_IMG_4482_copie

 

Et voilà ça de fait (ah aussi, je hais canalblog -__-' quand ça affiche pas ce que je veux) ... Maintenant on migre chez moi ...

ALY

Posté par Guillaume Guedre à 23:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 juillet 2009

La Vie d'étudiant #430

Gumli_Holydays_icon

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs ! C'est à mon tour de faire des bêtises sur le merveilleux et unique blog de Gumli, le seul mec qui... le seul mec qui... soit Gumli. Cette fois-ci, je ne vais pas remplir son blog d'officier allemand du début du 20e siècle mais je vous réserve une autre surprise ! Ah oui, il y a un site tout aussi merveilleux à visiter : http://goodoldvalentin.canalblog.com
Bon voilà, j'ai entamé mon espace publicitaire, je vous laisse avec la suite des aventures de Guillaume et José !

Enjoy it !

Gumli_Holydays_01
Gumli_Holydays_02
Gumli_Holydays_03
Gumli_Holydays_04
Gumli_Holydays_05
Gumli_Holydays_06

Posté par Guillaume Guedre à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]