Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
26 mars 2012

La Vie d'instit' #633

La_vie_d_instit___633_1

La_vie_d_instit___633_2

La_vie_d_instit___633_3

 

Les relations amoureuses, vaste sujet !

Je ne sais pas c'est très clair là où je voulais en venir, il y tellement de choses à dire ! Peut-être l'occasion d'un autre article pour approfondir tout ça...

 

Et n'oublier pas, vous pouvez toujours vous abonner à ma page facebook : Logo_FB et faire tourner cette bd !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une vision des choses pour le moins originale x)<br /> <br /> (Note que tu dois être très fort pour être en négatif, en ce qui concerne les niveaux !)
G
anne-ceuh >> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Tuc>> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Foala>> Aha ! ah ! Je me doutais bien que quelqu'un allait relever ! C'est juste pour la logique de la case, ça aurait été moins drôle si j'avais rempli la partie équipement et mis néant dans la partie compétence... Enfin, ça m'a paru logique sur le moment<br /> <br /> <br /> <br /> Lynker >> merci du compliment<br /> <br /> <br /> <br /> Nath >> Et oui, mais pour ça, il faudrait que j'ai l'occasion d'en faire, des séances de dédicaces... #appelàpropositions#
N
Super note!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrais faire plus de séances de dédicaces, ça t'aiderait à rencontrer des jeunes filles et à les faire tomber sous ton charme!
L
Excellente note, très drôle et parfaitement construite. Bravo ! ^^
F
equipement : "néant"!!??<br /> <br /> Je veux bien que tu n'ais pas forcement les 21cm de DSK, mais quand meme...un petit truc non? ;)
Publicité