Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
19 juin 2012

#657 - Le syndrome du dé en peluche

_642_1

_642_2

_642_3

 

Article paru dans le webzine "42" n°31 paru en juin 2012, que vous pouvez télécharger pour seulement 0,00 € ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui, non, mais la, la Jupiler à côté de sa bagnole, ça vaut au moins 100 Jackys ! Tu as rempli ton quota en une seule fois !
A
Ah non mais objection ! Je suis belge et je n'ai vu qu'un seul Jacky de ma vie !<br /> <br /> (Alors bon, c'est vrai que le malheureux cumulait les clichés : il m'a montré une photo de sa voiture tunée avec une canette de Jupiler à côté, pour que je puisse apprécier la hauteur du bas de caisse. Bref.)<br /> <br /> Alors un seul, c'est trop pour généraliser ! :)<br /> <br /> (Mais bon, ça dépend peut-être des régions)<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, moi je l'dis : ils sont tous Ch'tis ! (Tadaaaaa !)
B
Voilà la réputation qu'on se traine ici dans le 62 -_- erf.....mais le pire, c'est que c'est vrai, jamais vu de jacky dans le sud...
R
nan mais attends c'est un cadeau utile au moins, quand on voit le prix des pneus, faut pas s'en priver!
T
Si je puis me permettre, il y a une erreur tragique dans ce récit...<br /> <br /> En effet, case 11 il est écrit que le Jacky "claque tout son salaire dans sa voiture", ce qui est totalement impossible si l'on en croit la case 8 où est précisé que le Jacky est généralement "ch'ti... ou Belge", ce qui sous-tend qu'il n'a pas de travail, donc pas de salaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont ses ALS qu'il dépense dans sa voiture, d'où le logement parental !
Publicité