Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
21 juin 2012

70 days, 70 songs # Omaha Bitch - The Slow

C'est l'été ! Le soleil, la plage, les bikinis, le monoï, les méduses, les tampax dans l'eau, les coups de soleil, et en ces temps propices à la farniente, je n'ai pas vraiment le temps de dessiner. Mais je ne vous laisse pas seuls pendant ces deux mois ! Je profite de la fête de la musique pour vous proposer pendant tout l'été, tous les jours à partir d'aujourd'hui et jusqu'au premier septembre, la playlist de l'instit', un aperçu de ce qui traine à l'année dans mon MP3 ! Alors, on branche ses bafles, on monte le son, et on profite !

Et pour bien commencer l'été, un groupe que j'affectionne particulièrement, avec des clips justes énormes ! Je vous invite d'ailleurs à aller voir tous les autres ! Que du bon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité