Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
12 janvier 2007

Je serais la star

12_Janvier_2007_a
12_Janvier_2007_b
      Que je sache au moins que vous êtes passés ...

Et, oui je sais, "laisser" c'est avec un "z" et pas un "r"...

                                         ...

 

                                              ...



















                                                   ...

















                                                      ...

















Bonne_ann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec quelques années de retard, moi aussi je suis passée par là ! =D
B
Ben, je suis passé, alors je laisse un com'. Mais je me demande si ça valait le coup... de passer sur ce post-là, s'entend.
S
hey ! sa fait plusieurs fois que je mat ton blog et franchement tu gères! c'est méchant ! ;)<br /> je remercie Laura de m'avoir filer l'adresse et euh ben bonne continuation !
J
Je suis passée! <br /> <br /> Alors finalement tu l'as eu ton année? Tu as intégré une école prestigieuse tout ça tout ça??
T
Et bin voilà, je suis passée ;)<br /> <br /> Grâce à ton commentaire mis sur le blog de Drawer !)<br /> <br /> Alors bon je vais te mettre dans mes flux rss, ton blog à l'air sympathique :)<br /> Mais 'tention, va falloir faire ses preuves hihi :p
Publicité