Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
12 juin 2007

Crochets

Illu_1

Bon voila une petite illu sur un projet de strips sur le theme de la piraterie. Qu'en pensez vous ?( Soyez constructif, si ca vous plait dites le, ca me fera plus progresser quedes compliments)

Ah, et puis je pense me remettre sur les Beach Kids, youhou !!!!! ( voir mes liens)

Mais mais, ma flemmingite serait-elle guérie ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que c'est pas facil de commenter ton illus, il nous faudrait peut être plus de matière ^^ mais à moi, ça me semble assez sympa pour l'instant, l'ambiance coloré est super agréable, mais j'attend (avec impatience) la suite pour essayer de t'en dire davantage!
D
bon alors une remarque pas du tout constructive (niark niark) j'adore la forme de tes nuages, ça change des moutons ^^
G
ouai c'est vrai je vais peut etre la raccourcir....
K
constructif...bah heuuuu je trouve la tête de ton pirate vraiment énorme^^ ça va là dans le genre argumenté ? j'suis tombé sur ton blog par hasard, j'suis impatient de voir la suite!
Publicité