Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
12 janvier 2008

La fabuleuse histoire d'un gars #01

Alors voila, après être aller voir ce BLOG, j'ai décidé à mon tour de rendre ce blog un peu plus interactif, de favoriser les échanges lecteurs/auteurs.
Les rêgles sont simples, chaque semaine ( je pense que ce sera tout les samedis), je posterais un strip, suivi de plusieurs propositions qui compteront pour le strip suivant.
La proposition qui aura le plus de voix sera dessinée, tout en gardant un minimum d'humour et de suspense.
Voila, les votes se font dans les commentaires.

Et on commence tout de suite:

12_janvier_2007


Pourquoi freine-t-il brusquement en faisant un écart ?

Proposition 1: Une mémé avec son déambulateur apparait soudain au milieu de la route.
Proposition 2: Un super-héros a atteri sur son capot
Proposition 3: Il se gare en double file car il a brusquement envie de chier
Proposition 4: Il ne veut pas écraser une colonie de pingouin qui traverse sur le passage clouté.

Voila, a vos votes  !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'avais pensé que ce serait une mémé superhéros avec une tête de pingouin en train de faire sur un lampadaire en s'appuyant sur son déambulateur dont le frein a lâché ; je ne comprends pas pourquoi on sépare en autant de cas ; ça devient cornélien .
R
Moi je vote pour la 2 !<br /> Alaferraille Man, l'homme qui détruit des voitures pour protéger les victimes potentielles des accidents que cette voiture aurait pu engendrer ! (Par exemple.)
P
Proposition numéro 4, s'il vous plait !
R
Proposition 1: Une mémé avec son déambulateur apparait soudain au milieu de la route.<br /> MAMY POWA!!!
D
j'étais pour le lampadaire qui traverse la route.. mais bon je prends.. : l'envie de chier !!
Publicité