Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
12 avril 2008

La vie d'étudiant #117 - Kill Kitty + IRL Montpel'

Je ne fais que passer...

Kill_Kitty
Et en fait, t'as juste à cliquer sur les dessins pour aller leur faire la bise de ma part, t'as vu...
Ruxhart_2

Emilie

HK

Wruth
(Il faut savoir que je lui avait demandé un poulpe dansant la gigue, à ce feignasse...)

Mel

J_r_my

Drawer

Depaz

Et pour finir, mon coincoin dédicacé...
Coincoin

 

 

EDIT: si vous savez pas quoi faire pendant les vacances, moi j'aime bien les fanarts...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wruth>> Pour sur qu'on se refera ça !<br /> <br /> Cind>> Ca t'amuse de me narguer hun :(<br /> <br /> Mip>> Oh bah par mail, regarde à gauche^^<br /> <br /> Tom>> tant que ça avance...
T
Ouais non je sais que je me répète mais a vidéo avance ! Il manque plus que le doublage des voix et la finition. Jtenvoie ça normalement dans 1 ou 2 semaines.
M
Bah la j'ai du temps libre je ne vais pas tardé à t'envoyer un fan-art ! (Je te l'envoi où ?)
C
Tiens, ça me fait penser que j'ai eu mon permis...Et du premier coup ^^ Bonne journée et bonne continuation!
W
éh éh que de dedicaces grand merci d'être venu, faudra se refaire ça, on à pas eu trop le temps de causer alors que j'aime beaucoup ce que tu fais. :(
Publicité