Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
12 mai 2008

La vie d'étudiant # 135 (squattage d'aly)

IMG_0001_copie

Genre j'suis méga occupée -_-' ... =)
C'était bien sympathique ! Mon blog est en lien ici ... J'espère que je ne vous ai pas ennuyé !Et pour une fois que je suis fringuée sur son blog ;p

Après j'ai encore plein de strips à mettre ici ... plein de truc à dire ! Mais bon ... On me vire, on me vire hein !J'peux proposer mon corps, ma robe, mais ça s'fait pas ... Je ne m'occuperais pas d'autre blog, parce qu'en fait, Guillaume me paye en nature ! ;D

 

(Guillaume, si une culotte traîne, tu m'dis ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, là je dis bravo, c'était une bonne occupation, contrairement aux environs des années 40.
D
Bon tant pis, moi qui avait besoin d'une touche de féminité sur mon blog..<br /> <br /> rahh la vie est mal faite !
D
Non serieux... c'était de la balle... ;-)
A
Depaz > hihi désolée !<br /> <br /> Dranéouf > Ouh si tu voyages dans l'univers j'viens avec toi !!!<br /> ^^ Merci<br /> <br /> J'ai tout de même mis un peu trop de féminité dans ce blog ! XD
D
... Haa zut... moi aussi j'avais prévu de te le laisser pendant mon voyage à travers l'univers à bord de la navette Virgin®... <br /> => Sinon, tu as gérer le blog de Guillaume avec classe... toutes mes félicitations... ;-)
Publicité