Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
30 septembre 2008

La Vie d'étudiant #207

30_septembre_2008

Toi qui me lit, tu aimes vivre avec ton temps ?

Tu aimes les nouvelles tendances ?

Tu t'habilles toujours à la dernière mode ?

En gros, t'es Fashion.

Mais pour montrer que tu en as aussi dans la caboche, tu t'instruis également.
Tu es assidu aux cours, tu révises tes maths, tu potasses ton livre de physiques.
Tu vas même jusqu'à t'abonner à "Psychologie Magazine"
Tu lis beaucoup, que ce soit Closer ou Sartre.

L'étudiant te propose en exclusivité mondial son premier Goodies Top Tendance qui allie Fasheunaïsing et intellect:

LE MARTAPAGE "La Vie d'Etudiant !

Sobre, design, elegant, tendance,  il a tout pour séduire le Fashion Intelligent que tu es ! (Non, détrompes-toi, ce n'est pas un oxymore...)

Comment obtenir ce merveilleux produit ?

C'est simple, tu m'envoies un chèque de 35€, et je t'enverrais le tout sous 48h.

Ou alors tu cliques sur la photo, puis clic droit/ enregistrer sous.

30_septembre_2008a

Rien ne vous empèche ensuite de m'envoyer un photo de votre top tendance Markatapge "La Vie d'Etudiant" dans votre livre de chevet du moment, suivie d'une dissertation de 4 pages sur le susnommé livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
^^ Sympa ton Martapage !
P
(Quel leche-cul le Hugo là)<br /> sinon ouais pouai c'est sympa le marklapagatamere
P
(Quel leche-cul le Hugo là)<br /> sinon ouais pouai c'est sympa le marklapagatamere
H
haha !! exelent !!<br /> le martapage !!...tu dessine tres bien<br /> j'aime ton style.<br /> je reviendrais ters souvent et t'ajouterai ds mes liens.
Z
c'est un peu cher pour un truc qu'on va perdre dans le RER station vincennes quand même ! nomého !
Publicité