Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
19 octobre 2008

La Vie d'étudiant #226

19_Octobre_2008

Etant un scientifique doublé d'un geek, je tenais à vous parler d'un blog que je viens de découvrir, et que j'affectionne tout particulièrement. C'est frais, drole et éducatif.

L'auteur a trouvé une nouvelle façon d'utiliser les blogsBd et je l'en félicite: http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/

Scientifique, oui, mais biologiste avant tout.

Je ne pouvais donc pas ne pas vous parler de ce blog, fait par la Molécule: http://originedelavie.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et encore les gars, vous connaissez pas sciences po! ça c'est des branleurs, des vrais!
M
Tu es très convainquant =)
L
mdr tous des défoncé!!! XD
S
Uhuh.. Enormisime, tu m'as donné une idée pour mes futurs études ! ^^
P
Hop hop je t'arrête tout de suite! On peut être légérement fétard (voire complètement alcoolique pour certains)sans pour autant être branleur! C'est là que réside toute notre force, en école de commerce en tout cas, quand on a réussi à passer trois ans en sortant jusu'à pas d'heure plusieurs fois par semaine, et qu'en plus on arrive à décrocher notre diplome, ce qui nécessite quand même d'après les dires des anciens de passer une semaine jusqu'à 2 ou 3h du mat à l'école avant les exams (ba ouais c'est pas si simple), bref quand on arrive à décrocher notre diplome tout en ayant fait la fête toute l'année, et ba imaginez ce qu'on est capable de faire une fois en entreprise! Et ouais c'est pour ça qu'on est trop fort!<br /> <br /> De plus je confirme ce qu'à dit le pigeon, après deux ans de prépa sans vie sociale, on a quand même un peu le droit de s'amuser... ;)
Publicité