Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
2 juin 2009

La Vie d'étudiant #405

2_Juin_2009

Et petite news du jour, le N°5 de 42 est depuis hier dans tous les kiosques virtuels de france !!

42, le seul mag qui sent bon le boutonneux prépubère après un cours d'EPS ! Un mag écrit avec les pieds, certe, mais des pieds de geeks !

42, c'est des hamsters, des petits ponayz, du seks, des Ninjas, et du comic qui tatane du teckel dans un lavomatic.

Lisez le, à partir de ce mois-ci, je suis dedans !

numero5
CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais comment ??? ils ne t'ont pas foutu à la porte ?
K
Haha! Moi ils savent même pas ce que ça veut dire j'ai l'impression!
J
moi j'ose pas l'annoncer à ma copine! lol
P
Ah ah ah énorme xD <br /> <br /> Bravo, aussi. <br /> La réponse est 42, évidemment.
L
Tiens j'ai fais le même style de parents anéantis recemment sur mon blog
Publicité