Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
3 avril 2010

La Vie d'étudiant #500

3_Avril_2010













Epilogue :

 

Breve_du_3_avril_2010

Salut les pioupious !!

Ca y est, on a atteint les 500 strips, que ça passe !

Rebelotte, que pour les 400, j'ai nommé "le jeu des commentaires" 2e édition !

Pour les nouveaux, le principe est simple : vous avez 24 heures pour poster 500 commentaires. Même timing, mais 100 commentaires de plus !

Serez-vous à la hauteur de ce nouveau défi bloggesque digne des plus grands "jeuàlaconjamaisinventés" ? Réponse demain à 8h !

EDIT : Jeu annulé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous savez comment on a inventé la viande hachée? <br /> <br /> En regardant des lépreux jouer de la guitare!<br /> <br /> Arf arf arf...
J
Je voudrais m'excuser de ce que j'ai fait hier parce que posté 500 commentaires hé bien c'est con! c'est trèès con parce que ça sert à rien et puis <br /> et puis ... c'est con!<br /> excusez moi encore et mes plus plates excuse à gumli pour avoir gâcher son jeu et d'en avoir détourné le but.
K
Waaaaaah ziva l'aut' y m'piquema blague sur les lépreux ! Celle que j'utilise au mois une fois par semaine !!! tsss...<br /> <br /> :)
K
Joyeux 500 strip ^^.<br /> <br /> Perso j'ai vu quelqu'un se noyer de rire avec sa salive...
A
Certaines personnes n'ayant pas du tout compris le principe, ni même l'esprit de ce petit jeu, je préfère l'annuler. <br /> <br /> Je dois cependant admettre que la performance était pas mal...
Publicité