Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
26 février 2011

La bd dont VOUS êtes le scénariste....

Pirates__1

Que s'est-il passé pour mettre le capitaine dans cet état ? Quelle est cette étrange belette ? Pourquoi les gens de Saint-Etienne s'appellent les Stéphanois ? Autant de questions auquelles c'est à vous de répondre !

 

Aujourd'hui, c'est à vous d'imaginer la suite de l'histoire ! Vous pouvez balancer des idées comme ça (par commentaires), ou me donner le scénario case par case de la prochaine planche (par mail). Je dessinerais l'idée qui m'a le plus plu ! Alors à vos crayons !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli fabien !<br /> Braveuh !!
F
j'ai oublié l'essentiel. http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150179490004732.318063.759979731
F
bon... ne sachant pas bien raconter les histoires, je me suis dit que des images valaient bien un beau discours.
B
Stéphane, Estevan, Estienne, Etienne, Estève, Esteban, Stepan, Estepan et d'autres selon les langues et les époques, sont en fait des déformations et variations d'une seul prénom. Stéphanois ou Eiennois, c'est pareil.<br /> <br /> Pour les pirates, le capitaine a crié "A l'abordage" un peu trop tôt, le bateau à aborder était trop loin, les pirates sont tombés à l'eau et se sont noyés. Seul son fidèle second n'a pas sauté parce qu'il ne sait pas nager. Bon, les autres non plus, mais lui le savait. Il est moins con, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est le second. Non, je trouve que ça se tient.<br /> <br /> Pour la belette volante, là, j'avoue, je sèche...
L
La bande de tr..Le fidèle équipage du capitaine à balancé toutes les vivres par dessus bords à la place des restes pourris de repas (gg les mecs) et la terre la plus proche est à plus de 2000 milles - loin quoi. Mais heureusement il reste la belette volante..La belette volante est le nom de la seule femme pirate à bord. Malheureusement elle a le sex-appeal d'un hamster et mange l'équivalent en vivre pour 3 personnes. Un pot au feu se fait désirer et avec comme plat principale la belle..ette volante.
Publicité