Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
13 mars 2011

Karl et Yvan, épisode #01

Bonjour à tous !

Vous assistez aujourd'hui à une refonte totale du blog ! Une nouvelle série, sous format strip journalier. Certains ont peut-être déjà commencé à la lire sur Webcomics.

Ce blog change donc carrément de registre, ça va plaire à certains, et déplaire à d'autres  Je vais probablement perdre des lecteurs ! Tant pis ! Je crois avoir fait le tour de la vie d'étudiant, tout du moins sur le net ! Je n'arrête pas "la vie d'étudiant" pour autant, je bosse d'ailleurs sur une version papier, mais je ne peux vous en dire plus pour l'instant !

Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter Karl et Yvan !

 

01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je demande à voir :)
A
Strip journalier c'est SIOUPEWWW ! Mais..si a chaque fois c'est dessiné comme ça..<br /> :°
C
Je reste aussi! Le strip journalier si t'arrives à tenir ça peut être que sympa :) (hm pas très française cette phrase)<br /> J'avais déjà lu ce strip mais j'étais incapable de me souvenir où ni par qui ; entourée de personnes adorant les blagues pourries (à qui je vais faire passer ;)), ça me donne envie de voir la suite^^<br /> Bon courage!
M
C'est bien un peu de changement des fois.<br /> <br /> Bonne chance!
L
C'est toujours chouette de se lancer dans une nouvelle aventure !<br /> Moi, je reste !
Publicité