Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
1 juillet 2011

Grand jeu - concours de l'été

Concours_de_l__t__2011

 

Voila, je lance officiellement le premier grand jeu de l'été de ce blog !

Tu te sens l'âme d'un Hercule Poirot ? Tu résouds facilement les jeux derrière les paquets de céréales le matin ? Tes amis ont l'habitude de t'appeler Sherlock ? Alors cette enquête est faite pour toi ! Aide les agents Truman et Shumfield à éclaircir le mystère qui plane autour de ces meurtres abominables (sapristi, tout, mais pas les chatons !).

Pour cela, rien de plus simple ! 15 indices sont dissimulés sur ce blog, qui te permettront d'attribuer à chacun des meurtres son coupable et l'arme du crime, et surtout de trouver QUI A OSE TUE UN CHATON !

Les indices se trouveront dans les commentaires de chaque note marquée d'un Point_indice_bis.

Le (ou la) premier(e) qui me fera le récapitulatif complet des meurtres (ordre des maisons, couleurs, nationalité, âge, arme, victime) et qui sera donc capable de me donner le meurtrier du chaton gagnera une illustration couleurs dessinée par mes soins sur le thème de son choix, et envoyé par la poste avec un bisou.

Envoyez-moi vos réponses par mail sur guillaumelgd[at]laposte[point]net et on se revoit en Septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais QUI a tué l'étudiant ?
S
Roh , je viens de griller que j'ai jarté de tes liens :(
N
Objection ! On dit "en trente -ANS- de carrière".<br /> <br /> Bon et sinon, il revient quand slip-man ?
P
on est bien la rentrée là?? t'es où? on t'attend. toujours en vie j'espere!!
P
Bon on a rien compris à tes énigmes mais c'est le 5 là. le 5 ! hop hop ho, des dessins rigolos l'étudiant, zou.
Publicité