Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
6 avril 2012

La Vie d'instit' #23 heures de la bd

J'ai oublié de vous dire... Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de la lire, on clique sur l'image :

23h

 

Petit retour sur cette expérience inédite pour moi.

J'ai réussi à faire les 24 planches dans les temps, ce qui était mon principal objectif, sinon je ne voyais pas l'intêret d'un tel défi. Mais la qualité s'en ressent, certaines planches sont carrément dégueulasses. Déjà, en temps normal, j'ai du mal à faire de la qualité pour ce blog, mais avec un temps imposé, c'est l'horreur. On prime la quantité sur la qualité. Au niveau du scénario, j'avoue que je suis parti à l'aveuglette, imaginant l'histoire au fur et à mesure. Je pense que ça doit se sentir, ça doit être bancal par endroit. D'autant plus qu'avec la fatigue, on n'a qu'une envie, c'est de terminer au plus vite.

J'essaierai d'améliorer la technique pour l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haaaa non ! HAAAAAA NON ! Moi je veux voir ce fioutu combat avec le Grand shaman renard dragon à trois têts et huit pénis !!
C
Je trouve ces planches plutôt réussies. L'histoire se tient. Maya l'abeille en boss de fin, ça a la classe. Et les référence au donjon de Naheulbeuk m'ont fait marrer. <br /> <br /> Bon après forcément en 24h les dessins ne sont pas aboutis, mais c'est pas spécialement le but de l'épreuve. <br /> <br /> En tout cas pour une première c'est réussit!
Publicité