Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
28 avril 2013

#701 - Alchimie

_Alchimie_01

 

 

_Alchimie_02

 

 

_Alchimie_03

 

 

 

_Alchimie_04

 

 

_Alchimie_05

 

 

_Alchimie_06

 

 

 

 

 

_Alchimie_07

 

 

_Alchimie_08

 

 

 

 

 

_Alchimie_09

 

 

 

_Alchimie_10

 

 

 

 

 

 

_Alchimie_11

 

 

 

 

 

_Alchimie_12

 

 

 

 

_Alchimie_13

 

 

 

 

_Alchimie_14

 

 

 

 

 

_Alchimie_15

 

 

 

 

_Alchimie_16

 

_Alchimie_17

 

 

 

_Alchimie_18

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'étais dans ce cas jusqu'il y a peu, ça a duré 23ans pour ma part, il faut juste ne pas perdre espoir :)
D
J'adore ! Vraiment bravo !
A
Ca fait un moment que je suis ton blog mais cette BD est particulièrement réussie et crevante de vérité ! Bravo.
A
C'est mignon comme tout ! :)<br /> <br /> Je suis sûre qu'une dame losange l'attend quelque part, mais pour la trouver il devrait essayer de marcher un peu :p (Oui parce que bon, là, c'est toutes les filles qui viennent le chercher^^)
I
il se pose surement les mauvaises questions .. il devrait se suicider et essayer de pénétrer au paradis .. la-bas il trouvera losanges (les anges ) à son gout :p <br /> <br /> très bien réalisé , une façon simpliste d'exprimer des faits , bravo et bonne continuation .
Publicité