Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
2 avril 2013

#697 - Menteur, menteur

Menteur__menteur__1

Menteur__menteur__2

Menteur__menteur__3

 

Aujourd'hui, c'est une note spéciale puisque le scénario nous est proposé par Tania, de La Minute Papillon ! Vous pouvez allez lire ses autres articles et lui faire des bisous partout sur http://www.laminutepapillon.fr/ !

 

Il existe 116 plages naturistes en France, mais tout le monde s'en fout !

 

Partagez cette bd sur vos réseaux sociaux préférés, et rejoignez-nous sur la page facebook officielle de laviedetudiant.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est trop ça !! Comme les gens qui te disent "Ouais-han... moi-han, j'ai un QI de 125... ouaiouais, ouaiouais !". Traduction: "j'ai un QI de 125 si on ne prend pas en compte le fait que je me sois trompé aux 30 dernières questions".
D
J'aime beaucoup le réveil ! :-)
B
Je suis pas trop pour des phrases toutes faites à la con...<br /> <br /> Quand l'hamster de mon fils est mort, je lui ai expliqué... <br /> <br /> Quand on m'offre un cadeau moche ... Je le dis... ("ça va, tu t'es pas fait chié...")<br /> <br /> Au Diego de ton histoire...J'ai déjà répondu :"J'ai pas le temps... enfin si... je pourrais avoir le temps, mais j'en ai rien a foutre..." Parce que j'en avais réellement rien à foutre sur le moment...<br /> <br /> <br /> <br /> Ma femme m'a souvent engueulé à ce sujet... <br /> <br /> Alors maintenant je fais gaffe... enfin j'essaye... Je le fais pas exprès, mais je comprends pas pourquoi on doit faire des efforts pour mentir au gens... Je vois pas l’intérêt...
T
Il n'y a jamais de mensonge en politique...demande à Cahuzac!
G
En voila un long commentaire pour ne rien dire...<br /> <br /> <br /> <br /> "vous êtes vachement tolèrent avec les pédophile et en plus vous leur cherché des excuses, enfin vous êtes enseignant donc.." <br /> <br /> La, je pense qu'il va falloir m'expliquer...
Publicité