Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'étudiant
Archives
Publicité
La Vie d'étudiant
9 juin 2013

#706 - Chômage Quantique

_Ch_mage_Quantique

 

La durée maximale d'une vidéo sur Youtube est de 596 heures, Mais Tout Le Monde S'en Fout !

 

L'une de mes BDs est en finale d'un concours sur un site ! Avec à la clef une publication papier et des sousous ! Mais pour ça, j'ai besoin du pluuuuuuuus de votes possibles ! C'est pour cela, cher lecteur, que je te mets à contribution ! J'ai besoin de ton vote pour qu'avec les sous gagnés, je puisse changer mes vieux slip sales qui datent de 1998 ! Pour voter, il faut se rendre ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais ce que je suis jusqu'au 5 juillet: une chômeuse quantique (CRPE)
N
Merci d'avoir remis les images dans le flux rss !! Promis je continue de passer pour laisser des commentaires ;-)
S
Vu le nombre d'admis par rapport au nombre de candidat, je dirais que statistiquement on a plus de chance d'avoir raté.
L
ouais mais au moins quand t'es dans la situation du chat dans la boite, t'as toujours pas loupé le concours... Moi, perso, c'est presque la situation que je préfère =)
J
Classe ^^<br /> <br /> C'est une de mes notes préférées parmi les plus récentes
Publicité